A propos d'Esposende

Une histoire ancienne et de nombreux trésors cachés....

Esposende

Un privilège de la nature

Esposende, petite ville de pêche de la côte nord peut sembler calme et tranquille au premier abord, mais en y regardant de plus près, vous découvrirez de nombreux trésors pour les amateurs de sports nautiques et d'activités de plein air. Lagune à l'abri de la houle, vents réguliers, spots de vagues, vie nocturne animée et gastronomie authentique ne sont que quelques-uns d'entre eux.

Avec plus de 14 km de littoral classé parc naturel, c'est une zone particulièrement protégée, avec certaines des plus belles plages du nord du Portugal. Situées au cœur du Parc National du Littoral Nord, les plages de Foz do Rio Cávado, Apúlia et Ofir offrent un aperçu unique de la région.
La gastronomie d'Esposende est riche d'une grande influence maritime, avec un accent particulier sur certaines espèces de poissons telles que le bar cuit au four, le mulet, la lamproie et bien sûr, les fruits de mer frais pêchés localement, tous arrosés de vins locaux du Nord du Portugal.

Cependant, pendant les mois d'été, de juin à septembre, Esposende se transforme en une destination de vacances idéale. C'est ici que beaucoup de jeunes originaires du Portugal, d'Espagne et de France viennent faire la fête. Les vents thermiques frais et le soleil estival font d'Esposende un endroit parfait pour les kitesurfeurs comme pour les plagistes.

Bleh.... saute les mots.... montre-moi les vrais trucs s'il te plaît !

INFORMATIONS

Informations utiles pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur Esposende

2500+ FACEBOOK AIME

Vous n'êtes pas encore prêt à réserver ? Comme nous d'abord et voir à quel point nous sommes dévoués à ce que nous faisons....

NOUS DEMANDER QUOI QUE CE SOIT À PROPOS DE QUOI QUE CE SOIT

Des questions urgentes qui ne peuvent attendre ?

Pas de problème, envoyez-nous un message, et vous aurez de nos nouvelles dès que nous serons de retour de la plage !

+351 93 999 0070

Recevez nos offres les plus basses dans votre boîte de réception

Nous avons d'innombrables bons conseils disponibles ici et nous pouvons vous mettre à jour dès que nous en publierons de nouveaux. Nous ne vendrons jamais vos données ni ne vous spammerons. Il vous suffit de vous inscrire et nous vous tiendrons au courant.

* indique un champ obligatoire





Intérêts

About Esposende

an old ancient history with many hidden treasures…

Esposende

A privilege of nature

The old fishermen’s town of Esposende may seem calm and quiet at a first, but a closer look will reveal many treasures for anyone passionate of water sports and outdoors activities. Flat waters, steady winds, waves spots, vivid nightlife and genuine gastronomy are just a few of them.

With over 14km of natural coastline, it is a particularly privileged area, with some of the best beaches in the North of Portugal. Foz do Rio Cávado, Apúlia and Ofir provide a unique beauty to the region, where all the beaches are protected and part of the Northern Littoral National Park.
The gastronomy of Esposende is rich of a great maritime influence, with emphasis on the bass baked in the oven, mullet, flounder, lamprey and of course, fresh locally caught seafood, all watered down with local wines from the north of Portugal.

However, during the summer months of July and August, Esposende transforms into one of Southern Europe’s premiere location and best kept secrets. This is where the youthful and cool people of Portugal, Spain and France come to party and take their vacations. The cool thermal winds and hot summer sun turns Esposende into a perfect recipe for both kitesurfers and sun worshipers.

Bleh… skip the words… show me the real stuff please!

GENERAL INFORMATION

Useful information for everyone that wants to know about Esposende

2500+ FACEBOOK LIKES

Not yet ready for booking? Like us first and see how dedicated we are to what we do…

ASK US ANYTHING OVER WHATSAPP

Urgent questions that cannot wait?

No problem, just send us a message, and you’ll hear from us as soon as we’re back from the beach!

+351 93 999 0070

Currently we are in the process of translating our website.

Click anywhere to hide this message, obrigado!